
La Gitane est sans filtre. Ni mégot ni Snapchat, ni précaution ni prétention. Elle a toujours vécu à la frontière des deux mondes, le visible et l’invisible. Elle est une ultra-sensible qui a un long voyage derrière elle, un long chemin qui passe par le chamanisme, le Tarot, l’astrologie, la Guématrie… Un chemin dédié à la compréhension des autres et des nœuds qui nous contraignent et nous retiennent. Un chemin qui passe par le rapport privilégié qu’elle entretient avec l’indicible qui nous entoure et qu’elle sait capter si facilement.
Chevauchant librement les espaces qui séparent le visible et l’invisible, il n’est pas étonnant que la Gitane Sans Filtre se dérobe à nos regards. Apparaître ne lui ressemble pas. A part être non. Être à part oui, on y est.
Elle a vécu mille vies, s’est abreuvée de mille sources, a mené mille combats. Elle a dansé sous les lunes froides et couru dans les plaines, sous le soleil aimable des jours d’été. Elle a ri aux éclats, elle a pleuré et elle a consolé. Tellement de fois. Tellement de gens.
Par humilité, par malice, elle m’a demandé d’écrire ces quelques lignes pour elle. Alors voilà.
Illuminée de naissance, émancipée à l’adolescence, Castaneda, Huxley, le Bwiti et l’Iboga. Chamane à 20 ans, puis Jung et le premier Oracle, un Belline. Initiée au Tarot par Jodorowski puis formée par Sandra Vimont, certifiée en Astrologie par Emilie Morel et Luc Bigé, inspirée par Dane Rudhyar, la Gitane sans filtre est aussi certifiée en soins énergétiques et en Guématrie.
L’ami voyageur